De retour!

De retour!

18 mois sans elles, 18 mois qu’elles m’ont quittée, 18 mois que je n’avais pas senti leur présence.

Elles m’ont abandonnée, pour un très joli voyage, un beau jour de novembre.

Depuis je ne peux pas dire qu’elles m’ont vraiment manqué, non.

Bien sûr j’ai parfois pensé à elles. Je me suis demandé quand elles allaient rentrer, comment cela se passerait, si le moment serait adéquat, si je pourrais m’y faire à nouveau. Car on peut le dire, la vie sans elles a de bons côtés, et je me suis rapidement habituée à leur absence.

Une fois ou deux, peut-être, j’ai ressenti une vague inquiétude en réalisant depuis combien de temps elles étaient parties et ai craint que leur départ si long puisse cacher quelque chose.

Mais pour tout dire je les avais tout de même un peu oubliées.

Et un soir de cette semaine, avec stupeur et incrédulité, qui vois-je débarquer?

Sans même m’avoir prévenue, sans un petit signe préalable, rien qui laissait présager leur retour…

LES RAGNAGNAS.

Ho noooooooon!

bs13_270908396

Photo : Bajstock.com

7 réflexions sur “De retour!

Laisser un commentaire

